J7 – A 30%

Elle est tellement talentueuse notre équipe qu’elle se permet de lever le pied, dès la 30ème minute passée. On croit rêver. Après une entame de match plutôt intéressante – conjuguée à la léthargie tourangelle – conclue par la superbe ouverture du score du futur numéro 10 de l’Equipe de France, les onze bonhommes ont eu l’excellente idée d’adopter un train-train de sénateur – Percheron appréciera – qui permit au Tours FC de revenir dans la rencontre. 


On les attendait au tournant. L’espoir de voir une continuité dans la volonté de jouer suite à la prestation encourageante de lundi dernier à Brest commençait à poindre chez quelques uns. Le début du match semblait donner raison à cette tendance. Sans être « esseptionnels » à voir, nos biloutes entamèrent le match comme il le fallait – de l’allant, un bon petit pressing des familles et une circulation de balle aussi fluide qu’une sauce samouraï en sortie de pot.

Valdivia cadre alors une première frappe, repoussée sans grandes difficultés par le jeune portier Tourangeau Kamara.

Ikoko est habilement décalé sur le côté droit par Pablo Chavarria suite à un joli mouvement collectif, pour centrer un petit peu à l’emporte pièce en retrait. Mathias Autret, qui arrive comme une flèche, envoie alors une merveille de frappe dans la lucarne d’un Kamara cette fois impuissant (1-0, 14ème).

Et puis, plus grand chose. En fait, on en a ras-le-cul de se donner à 100% pour ces blaireaux. Pour l’occasion, on a décidé de faire comme eux ; on s’arrête à 30%. Démerdez-vous.

On vous aide quand même un peu ici.

Bisous.

Collectivement écrit par Louis de Finesse (@Louis2Finesse) et Tonton Friedrich (@TontonFriedrich)


Le Supplément BM – Culture Hip Hop

30% Maitre Gim’s – crête de coq, bouffon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :