J21 – #JeSuisCréteil

Lens est béni par un pouvoir obscure. Ce réalisme qui fait si froid dans le dos qu’il faudrait le faire sponsoriser par Miko (Saïan Supa Crew). Au terme d’un match de merde, sur lequel nous ne reviendrons pas, le RC Lens, mené 1-0 par un Créteil sous assistance respiratoire, a une nouvelle fois arraché un point à l’ultime seconde. Une armée de trolls a envahi le Val-de-Marne ; Scaramozzino a balancé une sacoche au fond des filets cristoliens. Il s’agit bien du premier attentat de l’année 2016. #JeSuisCréteil.


Les matchs se suivent et se ressemblent ; un jeu loin d’être chatoyant, pour une chatte loin d’être malvoyante. D’ailleurs, j’en profite pour te dire que la semaine prochaine sera celle de la Fouf’, qui doit permettre d’influer sur le karma du RCL, afin d’aller taper une victoire de prestige. Samedi prochain, on recevra donc le Dijon FCO, pour un test Euro NDaw grandeur nature. Le débat sur le prétendu niveau sportif du RC Lens pourra alors reprendre, et les supporters pourront soit saupoudrer leur popotte d’une pincée d’amère pragmatisme, ou, en cas de victoire, de LSD. Lens in the Sky with Diamonds. Mouais. Le romantisme ? Ca va cinq minutes. Nous ce que l’on veut, c’est un bon film de boules en prime-time à Bollaert…

JCDuss
Anthony, comment expliquez-vous ce but ?

Tu l’expliques comment ce but, Anto, en fait ? Si tu souhaites venir sur le plateau de BoMecTV, la porte t’es grande ouverte. Pour nous, c’est simple ; un niveau d’engagement et de volonté extrêmes, alliés à une croyance totale dans le pouvoir des Illuminati, et certainement l’aide extérieure d’une Chatte qui donnerait à n’importe quel individu du Nord Pas-de-Calais le pouvoir de trouver simultanément une femme, un job et un dictionnaire Larousse en bon état. Pour info, Anto Scaramozzino vient d’égaler Bekamenga au classement des buteurs de l’équipe A’.

QueenTeaser
Le combo tacle en l’air, lob, barre rentrante. On parle de Fouf ?

D’ailleurs, Toto, si tu as joué au Loto récemment, ne file pas ton pognon à Gervais de si tôt, et va directo aux prud’hommes si tu constates une retenue sur salaire injustifiée. Et puis, dernier point, surveille ta femme, car  est célib.

Il y a des choses qui ne s’expliquent pas dans la vie ; les OVNI, l’amour que l’on porte au RC Lens, l’Origine du monde (ndlr : encore une foufoune bordel). Depuis maintenant le mois d’octobre 2015, la série d’invincibilité du RC Lens fait clairement partie des événements surnaturels qui intriguent les plus éminents chercheurs du CNRS. La dernière défaite du RC Lens en championnat remonte au 2 octobre, à Evian. Puis avant, à Brest. Puis, quelques jours auparavant, à domicile contre… hum… Le Havre. En fait, depuis cette humiliation à domicile, il semble qu’il y ait eu un léger regain de tension. J’en parlais avec des collègues, et il semblerait que le match d’Ajaccio ait également servi d’ultime stimulation cardiaque par défibrillateur. Depuis, Lens est en pleine crise d’adolescence. On est moche, avec plein de boutons, un gros appareil dentaire bien chim qui nous traverse la gueule, on exhibe même une combinaison maillot Sang et Or / short blanc dégueulasse, mais ça ne nous empêche pas de choper à toutes les soirées.

Insouciants, impertinents et insupportables. Born to casser des gueules, en somme.

Top-des-id-es-cadeaux-pour-un-geek191358

Samedi prochain, donc, nous recevrons les Dijonnais. On a d’ailleurs pris rendez-vous avec un excellent représentant du club bourguignon afin de vous préparer une présentation des plus pertinentes.

Article à paraître en milieu de semaine, comme expliqué en préambule, pour célébrer la première Semaine de la Fouf’.

Ecrit par Louis de Finesse ()


Un ton un peu plus sérieux :

On tenait à adresser un petit message de remerciement au club de l’US Créteil-Lusitanos, qui avait, pour l’occasion, mis à disposition une friterie de Clercq à proximité du parcage lensois. 

Un petit message aux flics, qui ont, pour l’occasion, distribués des frites gratuites dans la tronche des supporters lensois à l’issue du match. Pensées à ceux qui ont fini à l’hôpital. 

Publicités

3 Comments

Add yours →

  1. Très bon article, comme d’habitude… Un seul sujet rassure sur le RCL : Mammadov n’est pas apparu. Là, on aurait pu croire à un remake du seigneur des anneaux !
    Attention à la fin : « Pensée à ceux qui ont fini à l’hôpital… »

    Aimé par 1 personne

  2. Article très agréable à lire une fois de plus ! Bonne semaine de la Fouf’ à tous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :