BM’s Eleven

de

Parce qu’on te sait un peu perdu dans ce bordel qu’est Twitter, parce que tu cherches un guide du bon goût qui t’évitera de te retrouver avec les tweets de BFMTV, d’Enorme Saucisse ou pire, de blogueuse mode, que ce guide c’est nous, BM a décidé de te mettre dans la confidence. De te faire entrer dans le cercle de confiance.
En seras-tu digne ? Nous l’espérons.

Et si comme nous, tu suis le Racing malgré son marasme comico-ridicule, on sait que tu sais, comme nous on sait, ce que veut dire « espérer ».

Ce Cercle de confiance, c’est 11 Gars Sûrs, que des Serge Aurier, des mecs qui ne te décevront pas et t’aideront parfois même à retrouver le droit chemin en te recadrant d’un coup d’épaule.

C’est aussi une manière de se rassurer en se disant « Tain, ça va, je ne suis pas seul à avoir ce club dans la peau ». Ou même « je ne suis pas donc le seul à consulter régulièrement un psychiatre ».

So, let us introduce them (N’Diaye) !


@LaPoch « La Poch »

On a cru comprendre que la demoiselle était musicienne, et Bollaert Mécanique adore les doigts et bouches expertes. Surtout quand la propriétaire balance du tweet 100% létal à la gueule des vils malandrins. Si aux dernières nouvelles, elle a arrêté de fumer, on est content qu’elle continue de boire. Accessoirement la plus belle bannière de twitter. Et que dire de sa passion pour les poissons multicolores.

 lapoch

@Vic_mckey « Antho »

L’insider. Il s’est révélé il y a peu comme étant le fournisseur officiel d’informations fiables sur Twitter. Rarement pris en faute, il représente une valeur sûre pour ceux qui souhaitent être informés sur l’actualité du Racing.

@sebvez65 « Sebvez »

Assurément un des twitttos les plus sous-cotés ; Sebvez65 est un des supporters lensois les plus exotiques. Habitant dans les Pyrénées #BelleEtSebastien, il n’a jamais eu, selon nos dernières informations, l’occasion fouler le parvis du stade Bollaert et en rêve publiquement ==> https://www.leetchi.com/. Au delà des débats tactico-technique, Sebvez et son expérience d’ancien joueur / entraîneur / manager du FC Galan pèsent. Blanchard est prévenu.

@CharlesPsrt « Bouabib Bedaine »

Ex-harceleur numéro un de Yann Fossurier, Manu Lonjon, Domenighetti, Nabil Djellit. Ses DM sont énormément craints par ces derniers. Capable de te tenir la grappe pendant 800 commentaires sur le crack Hameur Bouazza, adepte de théories fumeuses mais aussi d’analyses pleines de bon sens. Le gars avec qui t’as envie de te pinter tout en te remémorant la dernière frappe cadrée d’Ernest Etchi.

ch

@Clamakin « Clément Réal »

Le gage « footix » de la Marek. Lui et ses innombrables frangins – dix-huit au dernier recensement – représentent bien cette race d’hommes capables de supporter et suivre Arsenal. Membre actif de la Gooner Army, il s’égare parfois à venir supporter le club de sa ville ; le RC Lens.

Adepte du détournement (d’images et de mineurs), l’unique enfant non désiré de la grande famille Réal est un friendzoneur de luxe qui a abandonné Paint récemment pour des raisons jusqu’alors inconnues.

Palmarès :
– nominé, et élu Twittos de la saison par le RC Lens.
– nominé dans l’effectif BM’s Eleven 2016/2017

@Blondie_Emeline « Emeline »

Infirmière, gros seins, aime le football. La femme parfaite ?
Ah si, un détail : elle a « Eric Sikora’s Ass » tatoué en lettres gothiques au dessus des fesses.
Malgré une tare inavouable (vivrait en Picardie), elle a vraiment tout pour plaire.

be

@NandoDeColo « Nando de Colo »

Le MVP. La Star. Le taulier. Assurément, il pourrait jouer à tous les postes. Pour le kiffe, on l’a calé à nos côtés, dans l’animation centrale du jeu. Il ne le sait pas encore – en fait si – mais on a de grands projets pour lui dans Bollaert Mécanique. Mais avant, il doit aller nous chercher une médaille à Rio. A ce titre, retrouve la double interview du plus connu (et un des plus fidèles) supporters du RC Lens.

https://bollaertmecanique.wordpress.com/2016/06/03/de-colo-ramener-teodosic-a-bollaert-why-not/

@RCLarchives « RCL Archives »

Ce compte (associé au blog du même nom) recense à peu près toutes les vidéos des matchs du Racing. Must Follow si tu veux te rappeler les heures de gloire du RCL.
L’un des rédacteurs visionne souvent ces anciens matchs qui ont fait la renommée des Sang et Or, nu sur une peau de bête le dimanche soir avant Faites entrer l’accusé.

http://rclvideosarchives.hautetfort.com/

@nechibou « Diego »

Un gros con adorable, qui porte un maillot du Racing (Club de Lens) floqué du numéro 22. Aigri, insolent, désagréable, tu serais toutefois surpris de voir à quel point c’est un plaisir de boire une pinte de Ch’ti à ses côtés. Et puis, il se met à tweeter des GIF emplis de nostalgie chaque matin tout en followant Priscila Crivocapich… et Auchan Noyelles Godault… 22/20 pour ce connard !

nec

@PierreRevillon « Pierre Révillon »

Un RT sur Twitter : la base.
Lui est là pour te rappeler que les Ultras ne sont pas les gros gogoles assoiffés de sang que les médias veulent bien faire croire à ta grand-mère. Comme beaucoup il veut faire évoluer l’image du mouvement Ultra, sauf que lui mouille le maillot et s’investit dans des instances qu’on espère un jour voir prises  en comptes par nos gros cons de représentants politiques.

@JackRougemont « Jack »

4tmwhYKz_400x400

Le plus beau des trolleurs. Sur BM, @Louis2Finesse a toujours rêvé de rendre hommage à cette sommité locale. Certes, il est Lillois, mais son amour irréversible pour le RC Lens a poussé la rédaction à l’intégrer dans le BM’s Eleven. Jacko, c’est un sublime condensé d’humour et de tristesse sociale. Jack Rougemont est un compte hybride, digne de @baborlelefan, à la sauce DVE / Front National. Du régal. Et puis, il a toujours montré sa grande sensibilité envers la cause lensoise, en dépeint sa bio très explicite. Un génie doit certainement se cacher derrière ce twitto. Et si il est lui même maitre de sa propre personne, alors il y a un génie qui n’attend qu’à se révéler au grand jour.

Anecdote : le QG de l’association @LensCapitale est domicilié Rue Rougemont, à Paris. Un vibrant hommage.

Bonus

le
On n’oublie évidemment pas le site du club. Toujours en pointe pour choyer ses supporters sur les réseaux sociaux

N.B : il n’est pas exclu que tu te dises aussi « ils sont complètement ravagés ». BM se dédouane évidemment de toute responsabilité.


Sinon, nous on est là, (dans l’ordre du plus moche au plus beau gosse).

@BollaertMecaniq
@SashaRytchkov
@TontonFriedrich

@Louis2Finesse
@R_Direktor

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :