EXCLU BM – « Ma poupée n’était pas destinée à une carrière d’Ultra »

Elle t’a échappé, la Guiranette ? Impossible. Ou bien c’est que tu devais être focalisé sur ce qui se passait sur le terrain ? Impossible, également ! Donc tu n’as pu ne pas voir la Guiranette ? Tu persistes ? Alors session de rattrapage, avec @Julvicleo, un bon gros tocard qui a signé l’action du match samedi après-midi en Marek.


BM –  Salut ma poule, tu es donc le père de cette sublime poupée. Comment s’appelle-t-elle ? (Essaie de nous imaginer avec la voix de Jacques Martin).

Son prénom d’origine est Fatima Fong, un mélange subtile entre l’Orient et l’Asie. Mais depuis son adoption, je l’ai déclaré auprès des services administratifs français sous le prénom de Guiranette, en hommage à ce flamboyant milieu de terrain qui nous a quitté beaucoup trop vite.

BM – Depuis samedi aprèm, ta poupée fait le buzz sur les réseaux. Pensais-tu qu’elle ferait cet effet auprès du public lensois ? Ou bien est-ce le (non) match du Racing qui a amplifié cette popularité soudaine ?

Absolument pas, il faut savoir que j’ai rencontré Guiranette lors d’un passage express dans le seul sex-shop de la ville de Lens. D’ailleurs, sex-shop et Lens dans la même phrase, je vous laisse imaginé l’endroit, un coin bien glauque… Ma poupée n’était pas destinée à une carrière d’ultra. Mais je me suis dit que ce samedi 1er avril, les conditions étaient toutes réunies pour une 1ère sortie à Bollaert. Tu imagines ? Un match entre le 1er et son dauphin, un stade comble, du beau temps, et surtout un apéro d’avant-match dès 11h30 ? Bon certes, la physionomie du match a forcément aidé. Mais elle, en tout cas, est bien consciente de sa soudaine popularité. D’ailleurs, elle me casse les burnes pour avoir son propre compte Twitter (ndlr : ah oui ?). Ah les femmes…

BM – Est-ce que cette poupée pourrait à terme devenir la nouvelle mascotte du Racing, mettant Louisette à la retraite ?

Pour l’instant, je n’ai pas encore été contacté par le club, mais si on doit prendre cette direction, rien ne se fera sans négociation bien évidemment. Je sais qu’il y a une forte attente d’une partie des supporters pour que Guiranette remplace la vieille et défraîchie Louisette, et l’avantage avec elle, c’est qu’elle ne parle pas. Donc pour les reportages sur le Racing, je pense que le club serait gagnant. Wait and see !

BM – On l’a vu slamer pendant quasiment toute la seconde période, elle semblait être bien fatiguée au coup de sifflet. Comment va-t-elle en ce début de semaine ?

C’est vrai que la seconde mi-temps a été compliquée, elle qui n’avait pas l’habitude de ce genre d’atmosphère, et je pense que de toute manière, elle n’était pas 100% physiquement. On va travailler là-dessus dans les jours qui viennent, mais le plus important pour l’instant c’est la récupération. Je profite d’ailleurs de cette interview pour vous annoncer officiellement sa présence lors du match contre Auxerre. il nous reste donc douze jours afin de la reposer.

BM – Qu’est-ce qui t’a le plus marqué pour cette grande première ?

J’ai forcément eu des moments de stress quand je la voyais s’éloigner de moi, quand elle passait de mains en mains dans la Marek, peur qu’elle rencontre un beau parleur, un charmeur et qu’elle ne revienne jamais. Mais à chaque fois, les supporters faisaient en sorte qu’elle revienne près de moi. Alors oui j’entends ou je lis déjà des remarques comme quoi c’est une fille facile, qu’elle a fini à poil, que c’est scandaleux. Elle avait juste chaud et je n’avais pas prévu d’affaires de rechange, je suis le seul et unique responsable, j’assume et je ne laisserai jamais personne ne traiter ma fille de catin !

BM – Est-ce qu’elle a envie de revenir en Marek ? Parce qu’elle n’a pas vraiment porté bonheur…

Elle n’a pas porté chance au Racing, mais le bonheur qu’elle a donné à tous ces hommes en Marek est si beau… je suis tellement fière d’elle.

Je suis un papa comblé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :