BM n’a rien branlé de la saison, un peu comme Mathias Autret, et tel un bachelier à 5 jours du bac, se dit que ce serait bien de se sortir un peu les doigts mais pas trop quand même, on a une meuf dans l’équipe, on la laisse décider, mais elle, elle peut les garder. Les doigts.
Du coup, pour t’aider à tenir jusque vendredi, pour te seconder à l’heure où tous nos valeureux médias tentent de t’expliquer que ton monde va changer depuis que le maire du Havre est devenu Premier Ministre, on a décidé de sortir un article par jour, jusqu’au dénouement final. Comme ça, pouf.
Et ce sournois de @R_Direktor pourrait même doublement en publier certains chez les copains gras de Horsjeu, afin de valider sa place lors de leur sauterie annuelle.
Macroniste!
On commence par les 10 raisons qui font que Lens ne montera pas cette saison.
Autant commencer par te faire une raison.
- Parce qu’on reçoit Niort pour le dernier match et que Lens à Bollaert, c’est la lose.
La preuve?- Lens – Montpellier 1/2 de CdF 94
- Lens – Arsenal 2000
- Lens – Kiev 99
- Lens – Bordeaux 2008
- Lens – Bordeaux 2013
- Lens – Brest l’an dernier,…
- …puis Amiens, Auxerre et j’en passe cette saison.
Sinon, on a été champion à Auxerre et on est remonté la dernière fois… lors d’un déplacement en Corse.
- Parce qu’on s’est foutu de la gueule d’Amiens en début d’année, ce qui a lancé leur saison. Et ces bouseux, après nous avoir envoyé Xavier Bertrand au Conseil Régional, veulent nous le faire payer jusqu’au bout.
- Parce que nos concurrents directs ont tous des anciens lensois dans leur effectif.
Et que depuis Roger Boli, claquant son quasi seul but lors de sa saison au Havre à Bollaert, ça leur réussit toujours à notre détriment. Si on suit la jurisprudence Razak Boukari, Baptiste Guillaume met le but du 1-0 à la 95e pour Strasbourg… après un sauvetage de Mangane sur sa ligne 30 secondes plus tôt.
Baptiste Guillaume putain… - Parce qu’on devrait avoir 10 points d’avance sur le 3e depuis des mois… Auxerre, Amiens, Bourg en Bresse, j’en passe et des meilleurs, ont été l’occasion de jeter des points par la fenêtre. Et si tu te moques de L2, la L2 se moquera de toi.
- Parce que Bollaert sera plein.
Et que ce genre d’évènements aboutit systématiquement à une désillusion.Oui, ce genre de stade motive surtout nos adversaires. Vas comprendre… - Parce qu’on ne peut pas remonter sans avoir au moins remporté le championnat des tribunes. (Oui oui, on est 4e…).
- Parce qu’on a une équipe de fragiles.
Bostock, Douchez, Autret, Habibou, Ba, Lala, Koukou ont le mental aussi friable que celui d’un obèse au régime face à un plateau de charcuterie. - Parce que tout simplement on n’a pas notre destin en main, et qu’il faut que l’un des 3 de devant se bûche. Un peu comme quand t’espère que ton pote soit trop bourré pour serrer la meuf que tu targetais, pour mieux la ramasser comme un winner. Et on sait tous les deux que ça n’est pas arrivé très souvent.
On sait laquelle tu voulais serrer. Et laquelle tu as serré… - Pour pouvoir nous faire éliminer en barrage contre Caen.
Sur une bicyclette de Yahia©. - Parce que la L1 ne nous mérite pas.
Sans déconner, si c’est pour jouer à Angers, Dijon, Caen ou Metz, autant rester en L2.
@R_Direktor dont la chanson préférée de Kasabian est Underdog. Comme un symbole.
One Pingback