BMTV : Clément Fantôme se rapproche du RC Lens.

Dans les siphons depuis quelques semaines, Clément Fantôme devrait bien rejoindre le RC Lens. Chantômatique du côté de Rennes la saison dernière, le milieu parisien d’origine bourguignonne (métisse) devrait donc s’engager avec un RC Lens en perdition afin de redonner du sens à sa vie. #ADLP. Annoncé à Nancy ces derniers jours, il retrouvera finalement son ancien coâch, Alain Canazova, qu’il a côtoyé lors de son prêt au Téfécé lors de la saison 2013/2014. La fessée, un plaisir qu’il pourrait rapidement retrouver dans les Hauts-de-France (yeux qui saignent), tant le RC Lens se ramasse des tatanes depuis la reprise ; à ce jour, le RCL comptabilise cinq défaites consécutives, matchs amicaux inclus, série en cours.

Agé de 29 ans, Fantôme sait qu’il se doit de performer, s’il ne veut pas entendre la Marek chantonner négativement à son égard. Son arrivée coïncide avec la volonté du joueur de retrouver un club avec des supporters, ce qui expliquerait également son refus de rejoindre Nancy.

Ce recrutement de choix a pour but de faire oublier le très regretté Benjamin Bourigeaud, tout en redonnant du baume au cœur aux supporters lensois, totalement dévastés depuis vendredi. Suite à la défaite contre Nîmes, ces derniers ont été jusqu’à demander le retour d’Eric Sikora sur le banc. Le blason du club ayant été suffisamment sali, il serait pourtant de bon ton d’épargner les idoles.

Notre confrère @BouabidBedaine avait quant à lui menacé de devenir définitivement blond vénitien si le club ne faisait pas signer son idole d’un été.

De notre envoyé spécial à La Loco, Louis de Finesse.

 

Publicités

One Comment

Add yours →

  1. Pas totalement d’accord avec: « Ce recrutement de choix a pour but de faire oublier le très regretté Benjamin Bourigeaud, » mais sinon excellent article 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :