Ché qui cha ? Bollaert Mécanique ?

Bollaert Mécanique. Un drôle de nom pour un blog tenu par quatre tocards fan du RC Lens. Quatre inconditionnels de ce club aussi passionnant que frustrant. Une histoire d’amour, qui ne s’éteindra certainement jamais.

Pourquoi Bollaert Mécanique ? Bollaert est notre Temple à nous tous, supporter des Sang et Or. Et il est peut-être la raison pour laquelle notre club est toujours en vie aujourd’hui, sachons-le. Mécanique, outre le jeu de mot que chacun d’entre-vous – je l’espère – aura compris, renvoie à la notion de technique et de réglage précis. Nous nous efforcerons d’être juste dans nos analyses, et d’être précis dans nos attaques, avec la volonté d’adopter un jeu huilé dès le début afin d’éviter le grain de sable.

Nous sommes en train de définir notre ligne éditoriale, mais dans les grandes lignes, sachez que nous ambitionnons d’apporter une réelle valeur ajoutée au contenu web qui existe autour du RC Lens. Nous ne serons pas une concurrence aux sites existants, mais un complément. Nous serons audacieux, pour essayer de vous faire rire, vous étonner, vous interpeller, vous provoquer et surtout vous donner du plaisir.

Allez Lens !

Mis en bière par @bollaertmecaniq

3 Comments

Add yours →

  1. Chapeau , c’est plaisant à lire 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Le site n’est plus mis à jour?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :